Carte de localisation
Plages naturistes
Plages gay
Fond d'écran
Billets d'avion
A vous de jouer !
Voici une liste non exhaustive de quelques unes des meilleurs plages gay et bisexuel en France, et dans quelques autres endroits du monde.

PLAGE GAY FRANCE

Saint Tropez - Plage coco beach (83)

Cette plage privé situé entre St Tropez et Ramatuelle et sans doute l'une des plus agréables où en toute convivialité et en bénéficiant d'aménagements de qualité, vous pouvez pratiquer la bronzette, la baignade, et plus si afinitée...

Cassis - Calanque du Sugitton (13)

Quoi de plus merveilleux qu'une plage gay dans le cadre idyllique d'une calanque ? Mais ceci se mérite, puisqu'il faut tout de même trois petits quart d'heure de marche avant d'accéder au Paradis...

Seignosse - Plage des Casernes (40)

Depuis la route du bord de mer de Seignosse, la plage des Casernes est indiquée. Une fois sur la plage, marchez environ 10 à 20 minutes vers le nord pour retrouver les autres amateurs de cette plage fameuse.

Noirmoutier - Plage de Luzéronde (85)

Entre les dunes, profitez de la tranquillité et de la jovialité de cette plage de sable fin située entre la pointe du Devin et l'herbaudière.

Plouarzel - Plage de Trézien (29)

Un cadre idyllique pour cette plage bretonne, située à Plouarzel (prendre la plage de Ruscumunoc, mais marcher en direction de la falaise).

Cherbourg - Plage de Biville (50)

Le paysage est splendide sur cette plage de sable fin, entremélée de dunes. La commune de Biville est située entre Vauville et Diélette. Une fois à Biville, prendre la direction "les Dunes".

Quiberon - Plage de Plouhamel (56)

Direction la Bretagne avec la plage de Plouhamel. Entre les dunes, vous pourrez vous adonner à tous les loisirs. La plage est située au début de la presqu'île de Quiberon.


PLAGE GAY MONDE

Grèce - Mykonos

L'île de Mykonos est réputée pour son accueil irréprochable envers la communauté gay. Quoi de plus parfait que de profiter de vacances de rêve en Grèce et ce en toute liberté ?

Espagne - Ibiza

La capital mondiale de la Fête se doit d'accueillir le mieux du monde la communauté gay. Et elle y arrive ! Quasiment toutes les plages de l'île la plus branchée du monde permettent la Désinhibation la plus totale !

Espagne - Sitges

Ville espagnol à 40 km au sud de Barcelone, on la compare souvent à Ibiza pour son ambiance, son statut de capital gay, et plus simplement son libertinage.

Thaïlande - Phuket

Des plages de rèves, un dépaysement total, et une communauté gay omniprésente sur cette plage mythique du monde.

Inde - Goa

Les plages idylliques de Goa, son climat chaud toute l'année, offre une destination touristique gay des plus appréciée. N'hésitez plus, Goa est faite pour vous !

USA - San Francisco

Le mythe s'offre à vous ! Un peu cliché tout de même me direz-vous ? soit, mais il n'empêche que depuis plus de 30 ans San-Francisco est ZE capitale gay du monde entier. Enjoy !

USA - Key West

Les états unis ne sont pas forcément un exemple de tolérance envers les communauté homosexuelles, mais heureusement la plage de Key West relève le niveau ! En plus, le cadre éclantant de la Floride font de cette destination un haut lieu du tourisme gay.